Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 6 ans que la porte a été posée et tout marchait bien.
Du jour au lendemain Ma porte de garage monte parfaitement mais ne descend plus.
J ai fait intervenir...
Bonjour,
Cela fait 6 ans que la porte a été posée et tout marchait bien.
Du jour au lendemain Ma porte de garage monte parfaitement mais ne descend plus.
J ai fait intervenir...
Bonjour,
Cela fait 6 ans que la porte a été posée et tout marchait bien.
Du jour au lendemain Ma porte de garage monte parfaitement mais ne descend plus.
J ai fait intervenir...
Merci de votre réponse mais comme je l ai mis précédemment en direct la porte ne desecend pas non plus, c est pour ça que je pensait à un blocage mécanique de l anti chute mais...