Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le voyant rouge clignote constamment,le portail est passé en petite vitesse ouverte comme fermeture,tension 220 sur le bornier.
Lorsque je retire la batterie plus...
Bonjour
Facture retrouvée du 12 juin ,reste peu de temps et Leroy Merlin me demande de changer vers une autre marque et ne répond pas sur la garantie,dans les règles Somfy on...
Bonjour,
Le voyant rouge clignote constamment,le portail est passé en petite vitesse ouverte comme fermeture,tension 220 sur le bornier.
Lorsque je retire la batterie plus...
Bonjour
Ensemble acheté en août 2020 pose en avril mai 2021,en attendant que le revêtement de sol soit fait,j'ai changé un Somfy a battant pour y mettre un sur rail ,car les...
Bonjour
je souhaite acquérir le pignon de remplacement, j ai compris pourquoi ce cote faisait du bruit lorsque je l ai démonté ,le support moteur était désséré ce qui a...
bonjour
un petit mot pour vous confirmer la réception des pièces ,je trouve dommage et dommageable envers la societe somfy qu'un vendeur me dise que le moteur est a changer et...
Bonjour
je souhaite acquérir le pignon de remplacement, j ai compris pourquoi ce cote faisait du bruit lorsque je l ai démonté ,le support moteur était désséré ce qui a...
bonsoir
Merci de votre collaboration a tous et de vos competences ,je comprends bien que le vendeur voulait me revendre une nouvelle motorisation de plus cela lui evitait une...
Bonjour
je souhaite acquérir le pignon de remplacement, j ai compris pourquoi ce cote faisait du bruit lorsque je l ai démonté ,le support moteur était désséré ce qui a...
bonsoir
Merci a vous pour votre réponse rapide ,j attends un contact Y,j espère qu'ils pourront me dépanner, sinon achat d un occase pour récupérer la pièce qui risque d être...
Bonjour
je souhaite acquérir le pignon de remplacement, j ai compris pourquoi ce cote faisait du bruit lorsque je l ai démonté ,le support moteur était désséré ce qui a...
Bonsoir
j ai reconnu la piece sur le site j ai employé la photo de votre site ,et je cherche a l acheter car mon revendeur indique qu'il n y a pas de SAV chez somfy ,alors que...