Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Defaut électronique sur slidymoove600?

Bonjour,

Le voyant rouge clignote constamment,le portail est passé en petite vitesse ouverte comme fermeture,tension 220 sur le bornier.
Lorsque je retire la batterie plus rien ne fonctionne,plus d'apprentissage ou autre de possible ,tout juste 2 ans d'installation,je pense au boîtier HS,est ce vraiment cela cela me paraît court comme durée de vie

Merci,

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    D'après ce que vous indiquez, il semble en effet qu'il y ait un problème sur le boitier. Quelle référence et quelle date d'achat ?

    Bonne journée !

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ensemble acheté en août 2020 pose en avril mai 2021,en attendant que le revêtement de sol soit fait,j'ai changé un Somfy a battant pour y mettre un sur rail ,car les pignons ''grognaient'' sur la version battant mais carte changée au bout de 6 ou 7 ans,cela ne vaud pas son prix en fait,très déçu déjà par moment il s'ouvrait seul,j'ai même débranché les cellules pensant à un disfonctionnement.si vous avez des lien vers un boîtier a moindre coût.
    Merci de votre reponse

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Facture retrouvée du 12 juin ,reste peu de temps et Leroy Merlin me demande de changer vers une autre marque et ne répond pas sur la garantie,dans les règles Somfy on peu lire garantie 3 ans,je bataille pour faire prendre en charge et bientôt fin de garantie,Leroy Merlin joue la montre

    Haut de page