Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut électronique sur slidymoove600?

Bonjour,

Le voyant rouge clignote constamment,le portail est passé en petite vitesse ouverte comme fermeture,tension 220 sur le bornier.
Lorsque je retire la batterie plus rien ne fonctionne,plus d'apprentissage ou autre de possible ,tout juste 2 ans d'installation,je pense au boîtier HS,est ce vraiment cela cela me paraît court comme durée de vie

Merci,

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'après ce que vous indiquez, il semble en effet qu'il y ait un problème sur le boitier. Quelle référence et quelle date d'achat ?

    Bonne journée !

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Ensemble acheté en août 2020 pose en avril mai 2021,en attendant que le revêtement de sol soit fait,j'ai changé un Somfy a battant pour y mettre un sur rail ,car les pignons ''grognaient'' sur la version battant mais carte changée au bout de 6 ou 7 ans,cela ne vaud pas son prix en fait,très déçu déjà par moment il s'ouvrait seul,j'ai même débranché les cellules pensant à un disfonctionnement.si vous avez des lien vers un boîtier a moindre coût.
    Merci de votre reponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Facture retrouvée du 12 juin ,reste peu de temps et Leroy Merlin me demande de changer vers une autre marque et ne répond pas sur la garantie,dans les règles Somfy on peu lire garantie 3 ans,je bataille pour faire prendre en charge et bientôt fin de garantie,Leroy Merlin joue la montre

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à répondre à mon précédent mail afin que nous puissions commencer la procédure de retour sous-garantie ensemble sans passer par Leroy Merlin.

    Bonne journée,

    Karim M.
    Karim M.

    Karim M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    .j'ai un problème avec mon Somfy slydimoov 600,le boîtier clignote rouge 3 fois en séquence,j'ai vérifié les cellules et elles sont propres,le portail fonctionne sur batterie et la lumière de la cellule est allumée,
    Merci de m'aider

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karim

    Vous avez un problème avec les cellules.
    Ouvrez les et voyez s'il n'y a pas de bestioles à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Haut de page