Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic L.

A propos

Bonjour, nous avons une porte de garage avec un boitier somfy axroll type F880d10 c. La porte de garage ne se ferme plus complétement en une fois, je dois faire remonter le volet puis redescendre et cela 4 à 6 fois pour fermer le volet.Que faire? une indication sur l'écran: "C4" fermeture de porte en cours et stop en passant sur c6 cellule fermeture occultée. Merci pour votre retour. Cordialement

Membre depuis le 25/04/2015

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