Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En fait, je voudrais recevoir une notification sur mon téléphone quand mon fils ou ma fille active/désactive l'alarme avec leur télécommande. Je n'ai pas trouvé où je pouvais...
J'ai une alarme protexium 600 Somfy
Le problème est que mon app sur Android ne marche plus depuis la mise a jour de Android 5.0.2..
Quelqu'un peu m'aider svp?
Somfy avez vous...
Bonjour, Si j'ai bien compris, il faut rentrer notre grille de code dans les paramètres de l'application... Mais je n'ai pas eu le temps de le faire...
J'ai une alarme protexium 600 Somfy
Le problème est que mon app sur Android ne marche plus depuis la mise a jour de Android 5.0.2..
Quelqu'un peu m'aider svp?
Somfy avez vous...