Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bj
Je désire vérifier les composants de l'entrainement de mon store toile (5m50 x 3m) qui se fait par saccades en montée ou descente (qlq tours + arrêt + 1/4 t + arrêt + 1/4 t...
Bj et merci, c'est bien le même moteur. J'attends avec impatience qu'un technicien 'yellow' puisse prendre en compte ma demande :) .....
J'ai déposé le tube et refais les...
Bj
Je désire vérifier les composants de l'entrainement de mon store toile (5m50 x 3m) qui se fait par saccades en montée ou descente (qlq tours + arrêt + 1/4 t + arrêt + 1/4 t...
Bj
Merci mais mon moteur est un LS50, avez-vous aussi une idée sur le fonctionnement 'saccadé' à la montée et à la descente (condensateur, switch, ......).
Et pour le sortir...