Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul S.

A propos

Je viens de changer les piles de ma chronis easy rts car l'écran était blanc j'ai Rémi à l'heure elle a reconnu les programmations antérieures. Mais aucune réponse par les boutons montée et descente .j'ai de programmé 3 s sur la télécommande individuel jusqu'au mouvement du volet et une pression sur la chronis comme préconise , mais rien ne réagi sur la chronis j'ai 3 volets roulants sur cette même chronis cela plusieurs fois que je change les piles sans problème . Dans l'attente d'une réponse à ce dysfonctionnement .salutation et d'avance merci


Membre depuis le 27/04/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page