Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chornis easy problème ?

Après avoir changé les piles suite à un écran blanc ma chrosnis easy rts ne fonctionne plus .
J'ai Remis l'heure elle a reconnu la programmation antérieure mais rien a fonctionné
J'ai reprogrammé un volet des trois 3s sur le
programmateur jusqu'au mouvement et 1 seconde sur l'horloge chronis mais toujours rien
Dans l'attente d'une réponse à mon petit problème
Merci d'avance

Jean Paul S.
Jean Paul S.

Jean Paul S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page