Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonjour Vanessa
C'est normal puisque je n'arrive plus à associer mon comté Somfy avec Alexa (qui fonctionner très bien avant la.mise a jour)
Bonne journée
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonjour Vanessa
Le 19/01 a 17h20 je n'arrive toujours pas à associer la skill tahoma à mon Alexa.
Pourtant l'application Somfy et site web fonctionne correctement.
Est...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Oui de mon côté l'application et site web somfy refonctionne correctement sauf le plus important et le pourquoi de mon poste a l'origine !!
Je ne peux toujours pas associer...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonsoir Sébastien
" Chacun a le droit de s’exprimer car ce n’est pas une nouveauté en soit ces erreurs "
J'ai pas dit le contraire, chacun est libre de s'exprimer, mais...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bon je vois que, à pars se défouler sur Somfy personne n'a répondu clairement a ma réponse , mais j'en ai déduit par vos commentaires que je n'étais pas le seul
Bon courage à...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonsoir Lyne
Bon je ne suis pas le seul appartement c'est déjà un bon signe, en essayant une nouvelle fois je suis tombé sur cette note de services !
Donc ils sont sur le...