Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonjour,
J'ai acheté ma maison il y a maintenant 2 ans et n'avait jamais eu de problème avec mes volets, ce matin le volet ne voulait pas remonter (problème de condensateur je...
Bonjour
Je souhaiterai installer un récepteur universel somfy sur ma motorisation de portail SGS sentinel opengate 1
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur les branchements à...
Oui je me suis laisser emporté dans mes réflexions haute
Je possède un 2ieme récepteur somfy et quand j'actionne la porte de mon garage elle commande aussi mon portail depuis...
Bonjour à l'équipe yellow,
Je m'adresse en particulier à vous car vous serez je pense plus à même de me répondre à ce sujet
Depuis la mis a jour de l'application tahoma sur...
Bonjour
Je viens d'acheter un récepteur universel pour utiliser ma motorisation de portail actuel de marque avidsen, via ma futur somfy box.
Mon problème et que je comprend...