Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté ma maison il y a maintenant 2 ans et n'avait jamais eu de problème avec mes volets, ce matin le volet ne voulait pas remonter (problème de condensateur je suppose comme beaucoup) il s'agit d'un bloc baie, mais là impossible de trouver un moyen de démonter le moteurs, le tube et en un seul morceau (non télescopique) donc pas moyen de le coulisser ! J'ai pourtant déjà installer des volets somfy dans mon ancienne maison (coffre tunnel) avec facilitée, mais la je penche dessus depuis plus de 2h je n'en peux plus auriez-vous une solution s'il vous plaît ?? Je pense qu'il s'agit de la marque tryba ou lapeyre
Merci davance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
L'embout opposé au moteur est télescopique et peut rentrer dans le tube. Avant, il faut pousser les deux ergots qui bloquent la translation.
Bonjour Michel
Merci de votre rapiditée
Je viens de retourner dessus mais l'embout en plastique et solidaire de "quelque chose" qui se trouve derrière la joue et m'empêche de le tirer, j'ai bien du jeu quand je bouge le tube et l'embout plastique, mais rien ne translate... De même je ne vois aucun ergots
Je reviens vers vous Michel car grâce à vous j'ai poussé et revu ma façon de faire !!
En faisant tourner le tube à vide j'ai vu qu'une bavure en plastique empêchait la l'embout en plastique de téléscoper dans le tube !! Donc merci à vous car j'ai enfin réussi
Merci du retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel16190 a répondu
William a répondu
William a répondu
michel16190 a répondu
William a posé une nouvelle question