Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après avoir consulté le forum, j'ai trouvé certaines réponses à mon problème. Mais pas tout. Alors je me permet de poser une question.
j'ai plusieurs volets roulants, chacun...
Bon ! Problème résolu !! Ouf !!
J'ai dû choisir la solution de reprogrammer le volet en coupant l'alimentation.
Normalement ça doit se faire en coupant tous les autres volets...
bonjour à tous.
j'ai fait installer des volets roulants avec systeme Somfy. Le commercial m'a offert la télécommande. En ouvrant le paquet je me m'apperçois qu'il y a 2...
je ne pense pas... sincerement. le devis était finalisé quand le commercial est passé et il a vu la facture. Là, il dit au vendeur "tiens, tu lui mettras le pack chronis"... et...