Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome B.

Membre depuis le 29/04/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne allumage lumière portail freevia V600

    bonsoir, La lampe halogène 150W du spot piloté par mon somfy freevi V600 a claquée. Je l'ai changée, cela a remarché une ou deux fois (ouverture du portail) puis plus rien...
    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Testez le luminaire en le débranchant du boîtier et en l'alimentant direct par le secteur. Essayez la sortie éclairage en y connectant une lampe témoin en 230V. Si...
Haut de page