INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Panne allumage lumière portail freevia V600

bonsoir,

La lampe halogène 150W du spot piloté par mon somfy freevi V600 a claquée. Je l'ai changée, cela a remarché une ou deux fois (ouverture du portail) puis plus rien.
Pensant que l'ampoule était de mauvaise qualité, je l'ai rechangée mais rien .
L'éclairage ne marche plus.
Savez vous d'ou cela peut provenir. Existe t il une procédure pour réarmer cette fonctionnalité.
Dois je faire un test particulier ?

Merci pour votre aide
jerome

jerome B.
jerome B.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Testez le luminaire en le débranchant du boîtier et en l'alimentant direct par le secteur.
    Essayez la sortie éclairage en y connectant une lampe témoin en 230V.
    Si rien, un circuit peut avoir sauté dans le boîtier.

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    jerome B.
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    merci, j'y avais pensé mais pas eu le temps. je testerai ça demain

    bonne soirée

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