Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne allumage lumière portail freevia V600

bonsoir,

La lampe halogène 150W du spot piloté par mon somfy freevi V600 a claquée. Je l'ai changée, cela a remarché une ou deux fois (ouverture du portail) puis plus rien.
Pensant que l'ampoule était de mauvaise qualité, je l'ai rechangée mais rien .
L'éclairage ne marche plus.
Savez vous d'ou cela peut provenir. Existe t il une procédure pour réarmer cette fonctionnalité.
Dois je faire un test particulier ?

Merci pour votre aide
jerome

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Testez le luminaire en le débranchant du boîtier et en l'alimentant direct par le secteur.
    Essayez la sortie éclairage en y connectant une lampe témoin en 230V.
    Si rien, un circuit peut avoir sauté dans le boîtier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci, j'y avais pensé mais pas eu le temps. je testerai ça demain

    bonne soirée

    Haut de page