Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Panne allumage lumière portail freevia V600

bonsoir,

La lampe halogène 150W du spot piloté par mon somfy freevi V600 a claquée. Je l'ai changée, cela a remarché une ou deux fois (ouverture du portail) puis plus rien.
Pensant que l'ampoule était de mauvaise qualité, je l'ai rechangée mais rien .
L'éclairage ne marche plus.
Savez vous d'ou cela peut provenir. Existe t il une procédure pour réarmer cette fonctionnalité.
Dois je faire un test particulier ?

Merci pour votre aide
jerome

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Testez le luminaire en le débranchant du boîtier et en l'alimentant direct par le secteur.
    Essayez la sortie éclairage en y connectant une lampe témoin en 230V.
    Si rien, un circuit peut avoir sauté dans le boîtier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, j'y avais pensé mais pas eu le temps. je testerai ça demain

    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique