Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois

Membre depuis le 29/04/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement automatique alarme

    bonjour, le déclenchement de la sirène d'alarme en cas de détection de présence par mes caméras somfy outdoor est manuel. quel appareil dois-je acheter afin que la sirène se...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, merci pour la réponse. Est ce que c'est possible d'être prévenu par mail des que ça sera possible de la faire déclenché automatiquement ? Car j'aimerai dans ce cas la...
  • déclenchement automatique alarme

    bonjour, le déclenchement de la sirène d'alarme en cas de détection de présence par mes caméras somfy outdoor est manuel. quel appareil dois-je acheter afin que la sirène se...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, avez vous modifier aujourd'hui le système de déclenchement de la caméra ? Peut t on faire déclencher la sirène de la caméra automatiquement des une détection ?
Haut de page