Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis que mon téléphone est passe en version 5.1 Android et avec la version 4.0.2 de l'application Somfy Alarmes, je n arrive plus a me connecter alors que mes...
Avez vous entré votre carte d'identification dans l'application ?
EXACT APRÈS FA FONCTIONNE
par contre un peut plus précis car pas évident de comprendre kil faut...
Bonsoir,
Depuis que mon téléphone est passe en version 5.1 Android et avec la version 4.0.2 de l'application Somfy Alarmes, je n arrive plus a me connecter alors que mes...
Bonjour, j'ai un android mon téléphone S3, problème qui fait que l'appli ne fonctionne pas, c'est la mise a jour V 5.0 aujourd’hui le 4-5-2015 on a beau marquer le code...