Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel V.

Membre depuis le 02/05/2015

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Ça fonctionne! Je ne sais pas si c'est vous ou si c'est la coupure électrique que j'ai eu mais les programmes se jouent correctement. Quel soulagement...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, La RAZ a bien été effectué. Malheureusement, après la création des volets et des scénarios, la Box ne joue pas la programmation. Avez-vous une idée...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je pense qu'il va falloir y aller comme ça. Réveillé a 1h16 par un programme qui doit se jouer a 8h30, je me suis fait aligner par ma compagne... Dis-moi...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement, j'ai supprimé pas mal de scénarios présents dans les journées. Cependant, apres reboot et arrêt de la box toute une nuit, la programmation ne se joue...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjur Thomas, Désolé pour cette réponse tardive mais, je voulais être sûr de mes réponses. Pour un sénario programmé à 8h30, celui-ci a été joué à 12h37, pour la progammation...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thamas, Après de nombreuses recherches, la FreeBox mini ne disposerait pas de protocole NTP ou alors j'ai mal vu :-( Avez-vous une autre idée sur la provenance du...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Re bonjour Thomas, Je pense avoir fait le test mardi 10. Demande de fermeture vers 18h15 au crespuscule puis 18h20 sans crepsucule. Fermeture manuel vers 18h21. Dans...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Tout d'abord merci de prendre un peu de temps pour traiter mon problème. Effectivement, le problème perciste toujours. J'ai fait un test avec le...
  • Probleme sur le semanier

    Bonjour, Depuis peu, je ne visualise plus les jours de la samaine sur le semanier, seul le week-end apparaissent. Je remet les jours en comformité, apres reconnetion, ils n'y...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Un grand merci a Robert P. Ca remarche! Par contre, il faut attendre que le voyant rouge clignote avant de relacher le trombone.
  • Probleme sur le semanier

    Bonjour, Depuis peu, je ne visualise plus les jours de la samaine sur le semanier, seul le week-end apparaissent. Je remet les jours en comformité, apres reconnetion, ils n'y...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour cette réponse mais, pouvez-vous me dire comment faire un reset. J'ai essayé mais le probleme reste present... Merci d'avance. Cordialement
Haut de page