Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel V.

Membre depuis le 02/05/2015

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Ça fonctionne! Je ne sais pas si c'est vous ou si c'est la coupure électrique que j'ai eu mais les programmes se jouent correctement. Quel soulagement...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, La RAZ a bien été effectué. Malheureusement, après la création des volets et des scénarios, la Box ne joue pas la programmation. Avez-vous une idée...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je pense qu'il va falloir y aller comme ça. Réveillé a 1h16 par un programme qui doit se jouer a 8h30, je me suis fait aligner par ma compagne... Dis-moi...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement, j'ai supprimé pas mal de scénarios présents dans les journées. Cependant, apres reboot et arrêt de la box toute une nuit, la programmation ne se joue...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjur Thomas, Désolé pour cette réponse tardive mais, je voulais être sûr de mes réponses. Pour un sénario programmé à 8h30, celui-ci a été joué à 12h37, pour la progammation...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thamas, Après de nombreuses recherches, la FreeBox mini ne disposerait pas de protocole NTP ou alors j'ai mal vu :-( Avez-vous une autre idée sur la provenance du...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Re bonjour Thomas, Je pense avoir fait le test mardi 10. Demande de fermeture vers 18h15 au crespuscule puis 18h20 sans crepsucule. Fermeture manuel vers 18h21. Dans...
  • Resynchronisation Box Tahoma?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis l'arrêt électrique de ma Box, celle-ci ne se synchronise plus. j'ai beau faire la manipulation de resynchronisation, j'ai mes volets...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Tout d'abord merci de prendre un peu de temps pour traiter mon problème. Effectivement, le problème perciste toujours. J'ai fait un test avec le...
  • Probleme sur le semanier

    Bonjour, Depuis peu, je ne visualise plus les jours de la samaine sur le semanier, seul le week-end apparaissent. Je remet les jours en comformité, apres reconnetion, ils n'y...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Un grand merci a Robert P. Ca remarche! Par contre, il faut attendre que le voyant rouge clignote avant de relacher le trombone.
  • Probleme sur le semanier

    Bonjour, Depuis peu, je ne visualise plus les jours de la samaine sur le semanier, seul le week-end apparaissent. Je remet les jours en comformité, apres reconnetion, ils n'y...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour cette réponse mais, pouvez-vous me dire comment faire un reset. J'ai essayé mais le probleme reste present... Merci d'avance. Cordialement
Haut de page