Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la version précédente avait un look ancien merci du rajeunissement.
Néanmoins dans le passage à la v5 on a perdu 2 types d'infos nécessaires selon moi : le détail des...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la semaine dernière le pack protexiom integral. L'installation s'est déroulé correctement. les tests concluants.
Seulement, je ne...
Re-bonjour à tous,
Pour répondre à Robert, la réponse est oui, j'ai bien consulté le forum.
Et malheureusement, je n'y ai pas trouvé ma réponse.
C'est la raison pour...