Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je me documente pour acheter un Exavia Star .Je souhaite monter un bouton poussoir à l'intérieur de mon domicile ,celui sera relié au bornes Start 5&6 de la carte. Ma...
Bonjour,
Bien sûr ! Un poussoir fonctionne en pas à pas, c'est à dire; appui = ouverture, appui = stop, appui = fermeture.
Lors d'appui il s'ouvrira en mode total, sans...
Bonjour.
Mes 5 volets roulants Somfy sont commandés chacun par une horloge Chronis easy uno.En cas de micro coupure de courant l'heure s'efface sur 4 programmateurs, les...