Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Effacement de l'heure sur 4 de mes Chronis easy uno par micro coupure de courant(pas les horaires)Que faut il faire?

Bonjour.
Mes 5 volets roulants Somfy sont commandés chacun par une horloge Chronis easy uno.En cas de micro coupure de courant l'heure s'efface sur 4 programmateurs, les horaires ne sont pas effacés.Le 5me fonctionne trés bien.Que faut il faire
y a t'il une pile à changer.Ceci est trés génant les volets ne se sont pas fermés pendant notre absence.Merci pour votre réponse. Cordialement. François
(montage par un pro en 2008)

François
François

François

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page