Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter puis de poser une motorisation de garage GDK 3000.
Lors de la mise en service de cette motorisation, la poignée du chariot a cassé lorsque j'ai...
Chariot complet reçu, et remplacé. (La petite pièce cassée aurait suffit, mais dans le doute).
Par contre la notice fournie avec le chariot précise le positionnement des 4...
Bonjour,
je viens d'acheter puis de poser une motorisation de garage GDK 3000.
Lors de la mise en service de cette motorisation, la poignée du chariot a cassé lorsque j'ai...
Même problème. Poignée cassée à l'installation, sans avoir eu l'impression de forcer dessus. Pas très solide tout ça. Ma chance est que la chaine a pu s'accrocher au chariot...