Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fahmi H.

Membre depuis le 08/05/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • opération instants connectés

    J'ai rempli et envoyé un formulaire début avril de l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA serenity essentiel + camera connectée mars 2018 Je n'ai...
    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Fahmi H.
    Fahmi H.

    Fahmi H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour j'ai egalement souscrit a cette offres. j'ai envoyer le tous il y a plus de 1 mois j'ai toujours rien reçu. Est ce normal ? de quoi avez vous besoin pour vous renseigner...
Haut de page