Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fahmi H.

Membre depuis le 08/05/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • opération instants connectés

    J'ai rempli et envoyé un formulaire début avril de l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA serenity essentiel + camera connectée mars 2018 Je n'ai...
    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Fahmi H.
    Fahmi H.

    Fahmi H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour j'ai egalement souscrit a cette offres. j'ai envoyer le tous il y a plus de 1 mois j'ai toujours rien reçu. Est ce normal ? de quoi avez vous besoin pour vous renseigner...
Haut de page