Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

opération instants connectés

J'ai rempli et envoyé un formulaire début avril de l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA serenity essentiel + camera connectée mars 2018

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY. j'ai de nouveaux achats prévus sur la boutique et j'attends que le bon me soit accordé

Est-ce normal ?

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    je rajouterai à mon message ci-dessus :
    Ma box, Code PIN : 1206-7582-9245

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Je viens de prendre contact avec le service qui gère les instants connectés, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Pouvez-vous me confirmer avoir reçu le mail contenant le code promotionnel ?

    Bonne journée,

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour

    Oui j'ai bien reçu le mail et effectué ma commande

    merci

    Fahmi H.
    Fahmi H.

    Fahmi H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai egalement souscrit a cette offres. j'ai envoyer le tous il y a plus de 1 mois j'ai toujours rien reçu. Est ce normal ? de quoi avez vous besoin pour vous renseigner ?
    MERCI

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    bonjour Fahmi H

    pour vous répondre, j'ai ouvert un message dans la rubrique sujet domotique (voir le fil du message ci-dessus).
    rassurez vous, si vous avez souscrit il y a un mois il n'y a pas de retard, j'ai attendu 3 mois avant de me manifester

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fahmi,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Haut de page