Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

opération instants connectés

J'ai rempli et envoyé un formulaire début avril de l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA serenity essentiel + camera connectée mars 2018

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY. j'ai de nouveaux achats prévus sur la boutique et j'attends que le bon me soit accordé

Est-ce normal ?

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
61250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée des pommiers
Ville:
LARRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    61250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée des pommiers
    Ville:
    LARRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je rajouterai à mon message ci-dessus :
    Ma box, Code PIN : 1206-7582-9245

    Bonjour Norbert,

    Je viens de prendre contact avec le service qui gère les instants connectés, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Norbert,

    Pouvez-vous me confirmer avoir reçu le mail contenant le code promotionnel ?

    Bonne journée,

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    61250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée des pommiers
    Ville:
    LARRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui j'ai bien reçu le mail et effectué ma commande

    merci

    Fahmi H.
    Fahmi H.

    Fahmi H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai egalement souscrit a cette offres. j'ai envoyer le tous il y a plus de 1 mois j'ai toujours rien reçu. Est ce normal ? de quoi avez vous besoin pour vous renseigner ?
    MERCI

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    61250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée des pommiers
    Ville:
    LARRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Fahmi H

    pour vous répondre, j'ai ouvert un message dans la rubrique sujet domotique (voir le fil du message ci-dessus).
    rassurez vous, si vous avez souscrit il y a un mois il n'y a pas de retard, j'ai attendu 3 mois avant de me manifester

    Bonjour Fahmi,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique