Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis mise à jour il y a quelques jours de ma tahoma switch ; je n'ai plus de connexion ou par moment. J'ai débranché la prise. Après quelques instants, le bouton rouge réapparait et un blanc clignote. Lorsque j'appuie sur le bouton du haut, la lumière clignote en violet, j'entame la démarche à savoir mon appli reconnait la switch qui repère mon internet mais n'arrive pas à se connecter. Par contre dans la journée elle se connecte et le lendemain matin, je constate qu'elle s'est à nouveau déconnectée... Pouvez vous m'indiquer comment faire.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Si elle se reconnecte toute seule il y a deux possibilité
La première remplacer le transfo par un chargeur de smartphone pour voir si la connexion se stabilise.
Vous pouvez aussi optimiser votre wifi en paramétrant sur la carte 2.4 le wifi N (802.11n) uniquement pour la connexion soit plus rapide.
Je vous met une copie d'écran pour les box du marché.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question