Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion sur tahoma switch suite mise à jour

Bonjour,
depuis mise à jour il y a quelques jours de ma tahoma switch ; je n'ai plus de connexion ou par moment. J'ai débranché la prise. Après quelques instants, le bouton rouge réapparait et un blanc clignote. Lorsque j'appuie sur le bouton du haut, la lumière clignote en violet, j'entame la démarche à savoir mon appli reconnait la switch qui repère mon internet mais n'arrive pas à se connecter. Par contre dans la journée elle se connecte et le lendemain matin, je constate qu'elle s'est à nouveau déconnectée... Pouvez vous m'indiquer comment faire.

Merci

Merci,

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Si elle se reconnecte toute seule il y a deux possibilité

    La première remplacer le transfo par un chargeur de smartphone pour voir si la connexion se stabilise.

    Vous pouvez aussi optimiser votre wifi en paramétrant sur la carte 2.4 le wifi N (802.11n) uniquement pour la connexion soit plus rapide.
    Je vous met une copie d'écran pour les box du marché.

    Haut de page