Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Opération Instants Connectés ?

Bonjour,

J'ai participé à l'opération Instants Connectés en mai 2018 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon code promotionnel de 100 €.

Y a t'il d'autres personnes qui ont participé à cette opération et qui n'ont jamais reçu leur code code promotionnel de 100 € ???

Merci.

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
51000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE ANDRE MALRAUX
Ville:
CHALONS EN CHAMPAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane

    Attendez ici, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    STEPHANE E.
    STEPHANE E.

    STEPHANE E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    51000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE ANDRE MALRAUX
    Ville:
    CHALONS EN CHAMPAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci J-L B.

    Toujours pas contacté par un Yellow !

    Il est anormal que l'on soit beaucoup à ne pas avoir reçu coupon promotionnel malgŕé envoi en ligne ou par voie postale de l'odr.

    Je remplissais pourtant toutes les conditions ayant acheté une box Tahoma en début mai.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane

    j'ai déjà vu passer ici un cas similaire au votre.

    Soyez patient les Yellow's répondent à toutes le questions dans un délai dépassant rarement la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Stéphane,

    j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique