Question en attente de réponse
J'ai rempli et envoyé un formulaire début avril de l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA serenity essentiel + camera connectée mars 2018
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY. j'ai de nouveaux achats prévus sur la boutique et j'attends que le bon me soit accordé
Est-ce normal ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
je rajouterai à mon message ci-dessus :
Ma box, Code PIN : 1206-7582-9245
Bonjour Norbert,
Je viens de prendre contact avec le service qui gère les instants connectés, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Norbert,
Pouvez-vous me confirmer avoir reçu le mail contenant le code promotionnel ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui j'ai bien reçu le mail et effectué ma commande
merci
Bonjour j'ai egalement souscrit a cette offres. j'ai envoyer le tous il y a plus de 1 mois j'ai toujours rien reçu. Est ce normal ? de quoi avez vous besoin pour vous renseigner ?
MERCI
bonjour Fahmi H
pour vous répondre, j'ai ouvert un message dans la rubrique sujet domotique (voir le fil du message ci-dessus).
rassurez vous, si vous avez souscrit il y a un mois il n'y a pas de retard, j'ai attendu 3 mois avant de me manifester
Bonjour Fahmi,
Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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