Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick

Membre depuis le 09/05/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment mettre à jour mon alarme ?

    J'ai une alarme 600, version firmware 724v4.4, hardware 901v1.1/1 bootloader 839v2.1; comment mettre à jour le firmware ? dans l'interface, il y a un updater,(update...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    En fait, j'arrive à me connecter avec safari sur mon iphone, mais pas avec firefox sur l'ordi, et apparement, c'est un probleme de cryptage de securité, qui se resout avec une...
  • comment mettre à jour mon alarme ?

    J'ai une alarme 600, version firmware 724v4.4, hardware 901v1.1/1 bootloader 839v2.1; comment mettre à jour le firmware ? dans l'interface, il y a un updater,(update...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    je voudrais faire faire une mise à jour car je ne peux me connecter avec firefox
Haut de page