Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic

Membre depuis le 09/05/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur eau somfy

    Bjr le viens d'acheter un détecteur eau somfy:il est reconnu par la centrale comme un détecteur de présence IR et impossible de l’installer sur tahoma (pas reconnu) Merci
    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avez-vous essayé de le supprimer et de le réassocier à la centrale. Si oui et que le problème persiste, laissez ici le modèle de votre centrale et attendez la réponse...
Haut de page