Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur eau somfy

Bjr le viens d'acheter un détecteur eau somfy:il est reconnu par la centrale comme un détecteur de présence IR et impossible de l’installer sur tahoma (pas reconnu)
Merci

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    référence
    509-05 720624
    2400509C

    7001522668-4742821444

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Un défaut de cette nature a déja été signalé.
    Patientez ici un Yellow's va gérer votre SAV.

    Bonsoir

    avez-vous essayé de le supprimer et de le réassocier à la centrale. Si oui et que le problème persiste, laissez ici le modèle de votre centrale et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Haut de page