Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir changé les piles de ma sirène extérieure (suite au message "piles faibles", pile Duracell 1.53v remplacée par des Varta 1.6v) je constate que ma sirène...
Bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai changé les piles cette après-midi à la demande de la centrale et cette sirène ne fonctionne plus avec les piles neuves.
Elle ne...
Bonjour à tous
J'ai une Protexial installée depuis 1 an environ. Jusque là, nous n'avions pas de problème.
Depuis mercredi dernier, je n'ai plus de message sur mon clavier LCD...
Bonjour
En fait, j'arrive à la mettre en route normalement. J'ai bien le message "mise sous alarme zone A".
Mais à l'arrêt, elle s'arrête bien (vu dans les traces de...