Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je vais remplacer mon portail battant par un coulissant et le slidymoove 300 suffirait.
Je suis cependant tenté de poser un slidymoove 600 car le moteur est plus...
Non Monsieur, je sais encore ce que je dis ! La détection d'obstacle est intrinsèque au moteur et sera proportionnelle en fonction de la masse du portail en fonction du couple...
Bonjour, mes cellules ne fonctionnent plus.
apres démontage du cache de la cellule RX, le voyant est pourtant bien allumé.
Sont elles HS ou y a t il autre chose?
Bonjour,
Le voyant rouge s'éteint-il en coupant le faisceau entre les deux cellules ?
Si oui, vous pouvez tenter de faire une RAZ suivie des paramétrages.