Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Sans avoir modifié quoi que ce soit dans ma configuration, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).
Les ports 80...
M e r c i !
C'était évident pourtant, je l'avais devant les yeux, et cette case n'était pas cochée.
Tout fonctionne parfaitement à présent.
Merci pour votre...
Bonjour.
Sans avoir modifié quoi que ce soit dans ma configuration, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).
Les ports 80...
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel.
Voici la copie écran demandée.
L'adresse IP est à présent attribuée par l'alarme. (192...
Bonjour.
Sans avoir modifié quoi que ce soit dans ma configuration, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).
Les ports 80...
Bonjour Thomas.
L'adresse est fixée sur la box à destination de l'alarme. Cette dernière se voit attribuer l'adresse 192.168.1.118 systématiquement par la Box.
Concernant...
Bonjour.
Sans avoir modifié quoi que ce soit dans ma configuration, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).
Les ports 80...
Merci encore pour votre soutien.
Voici la copie écran demandée.
Sachant que l'attribution de l'IP pour la centrale se fait par la box. C'est toujours 192.168.1.118.
J'ai...
Bonjour.
Sans avoir modifié quoi que ce soit dans ma configuration, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).
Les ports 80...
Merci pour votre réponse.
Oui c'est normal, c'était une vision du pare feu.
Les ports sont ouverts selon la procédure décrite dans le lien que vous me communiquez.
Bonjour.
Sans avoir modifié quoi que ce soit dans ma configuration, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance (application Somfy ou navigateur Internet).
Les ports 80...
Merci pour votre réponse.
Je suis sur MAC et je ne possède pas cet anti-virus.
Le problème survient également avec l'application pour smartphone de Somfy.
Lorsque je suis...
Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9.
Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
Merci Pascal L pour votre réponse.
On va donc patienter que les choses reviennent normalement sans pour autant trop paniquer.
Grâce à votre précédente réponse, je sais au...
Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9.
Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
Merci beaucoup Pascal L
Grâce à vous, j'ai une solution temporaire pour me connecter en https à ma centrale.
Pouvez-vous me donner l'adresse de ce forum parallèle ?!
Il...
Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9.
Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
4 appareils iOS à la maison.
1 iPhone 5s sous ios9
1 iPhone 6s Plus sous ios9
1 iPad Air sous ios8
1 iPad Air 2 sous ios8...
Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9.
Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
Bonjour Robert P.
Que Somfy ne soit pas le seul constructeur d'alarme qui à des soucis avec son application depuis IOS9, ce n'est pas vraiment mon problème.
De mon côté, je...