Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour, voici la suite des aventures "Carte Ethernet IP" sur centrale PROTEXIOM. Après 2 mois de service la centrale envoyée en échange garantie déclare forfait à son tour...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour Ibrahim, j’ai contacté le chat qui m’a donné le numéro du service technique, malheureusement je l’ai fait du travail, et du coup je n’ai pas noté le numéro. Je pourrais...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Alors, je viens d'avoir le service technique par téléphone pour mon problème. c'est la date d'achat qui compte pour la garantie, et comme la centrale est neuve de l'année...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
La centrale d'origine !!! elle datait de 2013. Mais elle a été remplacé par une neuve l'année dernière. Du coup vous m'expliquez que j'en suis pour 300 euros tous les ans pour...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour, quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre pour appliquer la garantie sur mon problème. Echange centrale en Septembre 2020.
Cordialement
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Eh bien, j’ai beau insister mais la procédure de remise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas. Quand je vérifie dans le menu 780, l’adresse ne change jamais. Et je n’arrive...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Alors, pour ce qui est du compte alarmsomfy. IL est toujours existant, je peux m'y connecter mais lorsque sous le menu de gauche je clique sur "accès à ma centrale" j'ai la page...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Alors, j'ai essayé différentes choses.
Créez mon compte alarmsomfy = impossible, la centrale n'est jamais trouvée même si elle est sur le réseau où ma box est présente. J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier, plus d'accès via l'application Mobile ni avec mon PC. Installation PROTEXIOM installé il y a 7 ans et centrale transmetteur déjà...