Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Perrier F.

Membre depuis le 14/05/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip intempestif sur détecteur de fumée

    Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Perrier F.
    Perrier F.

    Perrier F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai le même probleme malgré remplacement de la pile le détecteur bipe toutes les deux minutes
Haut de page