Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andré

Membre depuis le 15/05/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de fermeture Auto sur passeo 800 et jeu de cellules.

    Bonjour, J'ai acheté et installé un passeo 800 avec son jeu de cellules il y a 2 mois. Tout fonctionnait correctement, mais depuis hier la fermeture automatique ne se fait...
    andré
    andré

    andré

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour André, Je vous confirme la réception de votre message. Je traite votre demande et vous envoie un dossier de prise en charge à votre domicile. Bonne Journée
Haut de page