Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le moteur actuel (mais à changer) de mon volet roulant est fixé à ses extrémités non pas sur une équerre, mais sur les parois du mur (coffrage interne) à chaque...
Bonjour,
Je pensais avoir été clair dans mes explications. D'autre part, je m'attendais à avoir des réponses de la part de techniciens de la société Somfy ou d'installateurs...
Bonjour, le moteur actuel (mais à changer) de mon volet roulant est fixé à ses extrémités non pas sur une équerre, mais sur les parois du mur (coffrage interne) à chaque...
Bonjour,
Le logement est plus large que le volet, d'environ 20 cm de chaque côté. Le moteur actuel se prolonge à chaque extrémité par un tube carré qui se termine par une...