Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie C.

A propos

alarme protectiom 50
après une perte des liaisons radio entre la centrale et deux capteurs de mouvement,j'ai enlevé et remis les piles de la centrale d'alarme,la liaison est revenue.Seule ma télécommande (qui est d'origine) ne fonctionne plus.(plus de bip d'activation et aucune action sur la centrale).Comment puis je réinitialiser ma télécommande?
merci pour votre réponse.

Membre depuis le 16/05/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page