Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment réinitialiser une télécommande ?

perte liaison radio alarme protectiom 50 avec deux détecteurs,enlevé puis remis piles de la centrale,système de nouveau fonctionnel,sauf télécommande qui est inactive(pas de bip marche ou arrêt, pile ok,aucune action sur la centrale).Télécommande d'origine. Comment peut on la réinitialiser?
merci pour vos réponses.

Valérie C.
Valérie C.

Valérie C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Consultez la notice.
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (20)

    Oui (2)

    9%

    9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page