Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier T.

Membre depuis le 16/05/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volets roulants qui ne s'arrête pas en descente

    Bonjour, j'ai un problème avec un volet roulant qui de s'arrête pas quand on le descend en utilisant la télécommande ou la commande murale. il continue à descendre de...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier,Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par...
Haut de page