Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour Gaëlle,
J’ai bien reçu un mail avec un numéro de SAV.
Mais aucune information, aucune consigne depuis plus d’une semaine.
Comment se passe la suite ? Quand vais-je...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonsoir Gaëlle,
J’ai bien reçu votre mail en direct et je vous en remercie.
J’ai essayé depuis de vous répondre à plusieurs reprises, mais j’ai systématiquement un mail...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonsoir Gaëlle,
D’abord, merci pour votre retour.
Concernant le problème de piles, j’ai changé le 4 piles du transmetteur, et l’alerte à répétition à enfin disparu (c’était...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
C’est effectivement très surprenant le nombre de personnes à qui cela arrive ces derniers temps, on pourrait se demander s’il y a un problème particulier ou une obsolescence...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant 2 semaines que j’essaie de suivre les nombreux fils de discussion avec ce même problème de perte de connexion IP (plus de connexion à...
depuis que mon détecteur est en place celui-ci se déclenche si je passe devant même si l'alarme est coupée. Le message que j'obtiens est arrachement DM ext.
depuis que mon détecteur est en place celui-ci se déclenche si je passe devant même si l'alarme est coupée. Le message que j'obtiens est arrachement DM ext.
Bonjour,
Je viens de changer les piles de mon détecteur mouvement images, et depuis la remise en place du système, j'ai exactement le même problème : mon détecteur déclenche...