Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 18/05/2015

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  • Perte de liaison récurrentes

    Bonjour à tous, Je dispose depuis 4 ans d'une alarme Protexiom qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'a peu. Depuis quelques mois, de manières récurrentes et aléatoires...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    yanick M.
    yanick M.

    yanick M.

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    même problème pile faible sirène ext, sirène int (chgt des piles fait sur les deux sirènes et me voila avec une perte de liaison avec le capteur de porte (pas d alarme pile...
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