Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bob

Membre depuis le 18/05/2015

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème prise télécommandée ?

    J'ai un éclairage branché sur une prise télécommandée par Tahoma qui ne s'allume plus, par contre après avoir été allumé manuellement Tahoma l'éteint ! Cependant lorsque je...
    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je suis ravi pour Bob que son problème soit aussi vite traité. Mais pourquoi en ce qui me concerne, alors que j'ai fait la demande de l'intervention d'un Yellow...
Haut de page