Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roger M.

A propos

Bonjour,
Que signifie la date sur la batterie HR15/51(fabrication ou fin garantie?) : 08/2012 avec voltage teste à 6V.. existe-t-il un nouveau modèle Li ion de durée vie largement supérieure?

Membre depuis le 19/05/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Avez vous une réponse a ma question ?

    Mon portail double battant motorisé ne tient pas fermer des qu'il y a du vent qui frappe dessus même avec les réglage de limitation de couple en fermeture et ouverture règle sur...
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    roger M.
    roger M.

    roger M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Possedant un portail bras SGA600, en effet les moteurs ne sont pas assez puissants pour lutter contre le vent. Comme le vent le plus violent est du cote de la fermeture c'est le...
Haut de page