Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 19/05/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Elément arraché détecteur de mouvement

    Bonjour, Depuis un mois, mon alarme se met à sonner et elle est éteinte. Je vais donc dans mon système d'alarme via internet et j'ai le message d'erreur suivant : Élément...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    2
    768 / 2000
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Pour faire une réponse comme ça. Tu peux t abstenir. J ai dit arrachement puisque c est noté comme ça sur l écran. C est bien le contact d ouverture que j ai shunté.
  • Elément arraché détecteur de mouvement

    Bonjour, Depuis un mois, mon alarme se met à sonner et elle est éteinte. Je vais donc dans mon système d'alarme via internet et j'ai le message d'erreur suivant : Élément...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    2
    768 / 2000
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, j'ai rencontré ce pb avec un detecteur de mouvement. malheuresement pour moi, il n'était plus garantie. J'ai donc désouder le microrupteur et j'ai soudé un fil pour...
Haut de page