Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERARD B.

Membre depuis le 19/05/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice d'emploi incomplet

    La notice d'installation du Visiophone V 500 est très bien faite MAIS la notice d'UTILISATION du V 500 est très incomplète : notamment comment fonctionne l'utilisation de la...
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A part ca, il n'y a rien d'autre en magasin. https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=397945 Le V500 est tactile, on navigue dans les menus, un peu...
Haut de page