Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERARD B.

Membre depuis le 19/05/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module RTC/connection telephone fixe

    Bonjour, Sur les nouveaux modèles d'alarme il n'y a plus de module RTC/PSTN ? (Pour pouvoir appeler automatiquement depuis la ligne téléphonique fixe dès que l'alarme se...
    Al
    Al

    Al

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, J’ai changé : • Les piles du clavier • Les piles de la centrale/transmetteur Mais l’interface de la centrale n’était toujours pas visible sur mon PC : donc, j’ai...
  • Module RTC/connection telephone fixe

    Bonjour, Sur les nouveaux modèles d'alarme il n'y a plus de module RTC/PSTN ? (Pour pouvoir appeler automatiquement depuis la ligne téléphonique fixe dès que l'alarme se...
    Al
    Al

    Al

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Merci beaucoup pour les conseils, Je vais commencer à changer les piles : les piles du clavier ont 2 ans et la centrale 3 ans Bon week-end Gérard
  • Module RTC/connection telephone fixe

    Bonjour, Sur les nouveaux modèles d'alarme il n'y a plus de module RTC/PSTN ? (Pour pouvoir appeler automatiquement depuis la ligne téléphonique fixe dès que l'alarme se...
    Al
    Al

    Al

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Cela a toujours bien fonctionné depuis 2012, mais je me suis aperçu que je ne peux plus accéder à mon interface PROTEXIOM et ceci quelques semaines après avoir...
  • Module RTC/connection telephone fixe

    Bonjour, Sur les nouveaux modèles d'alarme il n'y a plus de module RTC/PSTN ? (Pour pouvoir appeler automatiquement depuis la ligne téléphonique fixe dès que l'alarme se...
    Al
    Al

    Al

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Possédant un système d’alarme SOMFY PROTEXION 600 v2, je suis confronté au problème suivant : j’ai du débrancher la ligne téléphonique RTC suite à mon dégroupage (CAR...
Haut de page