Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur les nouveaux modèles d'alarme il n'y a plus de module RTC/PSTN ?
(Pour pouvoir appeler automatiquement depuis la ligne téléphonique fixe dès que l'alarme se...
Bonjour,
J’ai changé :
• Les piles du clavier
• Les piles de la centrale/transmetteur
Mais l’interface de la centrale n’était toujours pas visible sur mon PC : donc, j’ai...
Bonjour,
Sur les nouveaux modèles d'alarme il n'y a plus de module RTC/PSTN ?
(Pour pouvoir appeler automatiquement depuis la ligne téléphonique fixe dès que l'alarme se...
Bonjour,
Sur les nouveaux modèles d'alarme il n'y a plus de module RTC/PSTN ?
(Pour pouvoir appeler automatiquement depuis la ligne téléphonique fixe dès que l'alarme se...
Bonjour,
Cela a toujours bien fonctionné depuis 2012, mais je me suis aperçu que je ne peux plus accéder à mon interface PROTEXIOM et ceci quelques semaines après avoir...
Bonjour,
Sur les nouveaux modèles d'alarme il n'y a plus de module RTC/PSTN ?
(Pour pouvoir appeler automatiquement depuis la ligne téléphonique fixe dès que l'alarme se...
Bonjour,
Possédant un système d’alarme SOMFY PROTEXION 600 v2, je suis confronté au problème suivant : j’ai du débrancher la ligne téléphonique RTC suite à mon dégroupage (CAR...