Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets étaient commandés il y a fort longtemps par des horloges dont le nom était dans mes souvenirs: "Somfy 2001". Leur autonomie en cas de panne de courant...
Merci de votre réponse, mais j'avais déjà pris connaissance de cette documentation, et c'est parce qu'elle ne m'avait pas aidé que je m'étais tourné vers le forum. En fait, je...
Bonjour,
Mes volets étaient commandés il y a fort longtemps par des horloges dont le nom était dans mes souvenirs: "Somfy 2001". Leur autonomie en cas de panne de courant...
Bonjour,
Ayant été confronté au même problème au bout d'une dizaine d'années sur 12 memoris uno (709621), j'ai fait remplacer le gros condensateur par un modèle de même...