Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 22/05/2015

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo 800 RTS + Digicode 1841030

    Bonjour, Je possède un moteur Dexxo pro 800RTS et je souhaite acheter Digicode Clavier à touches sans fil radio RTS SOMFY - 1841030. Pourriez-vous SVP me confirmer la...
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    effectivement compatible, pour l'association, c'est la même manip que pour la télécommande, le clavier RTS étant considéré comme une télécommande (attention, faut taper le code...
  • Liaison detecteur garage

    Bonjour. J'ai par moment des pertes de liaisons entre ma centrale qui est à un bout de la maison et mon detecteur porte de garage qui est à l'autre bout. Comment améliorer la...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Pour ma part, même problème, maison assez grande, centrale à côté de la prise tél ... bref pas possible de déplacer les murs !! Je me suis permis de percer un petit trou (dia...
  • perte de liaison et porte ouverte

    bonjour Apres tous mes soucis de connexion à distance (maintenant solutionné) me voila de retour avec 2 nouveaux problèmes: 1) perte de liaison de la sirène extérieure avec...
    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, j'ai eu aussi pas mal de perte de connexion sur différents éléments (jamais les mêmes mais toujours à la même heure comme vous). Concernant l'heure, le système fait...
  • perte de liaison et porte ouverte

    bonjour Apres tous mes soucis de connexion à distance (maintenant solutionné) me voila de retour avec 2 nouveaux problèmes: 1) perte de liaison de la sirène extérieure avec...
    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, j'ai eu aussi pas mal de perte de connexion sur différents éléments (jamais les mêmes mais toujours à la même heure). En fait le système fait des vérifications pour...
  • Accès à distance depuis changement de box (Livebox vers freebox revolution)

    Bonjour, Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance. J'ai récemment réinitialisé...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, pour ma part j'ai mis la redirection de la Freebox sur le port 8080 (voir image en PJ) du coup j'accède à ma centrale avec l'adresse html suivante : http://xxxxxxxx...
Haut de page